AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ◢ CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Mayfleet
YOU AND I GO DEEPER.
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 25

This is me.
MUSIQUE :
RELATIONS :
MEMO :

MessageSujet: ◢ CONTEXTE.   Mer 25 Jan - 17:16


« I got the night on my side,
i'm wanted dead or alive. »

(c) vervainnecklace, the-saviours.


D'aussi loin qu'on s'en souvienne, les Puissances ont toujours été présentes. Elles sont l'équivalent de ce que le commun des mortels se plait à appeler "Dieu". Foutaises. Il n'existe rien d'aussi pacifique, d'aussi idéal. Et pourtant, l'Homme continue à croire qu'un grand Saint veille sur lui. Mais il n'en est rien. La vérité est bien plus sombre. Les Puissances ne sont pas toutes bonnes et justes, c'est pourquoi, il y a 500 ans, certaines d'entre elles ont décidé que l'humanité ne méritait pas de vivre ainsi, en toute tranquillité, que les hommes qu'elles avaient crée ne méritaient pas un tel cadeau, qu'ils étaient égoïstes.
C'est ainsi que des créatures, aussi viles que magnifiques pour certaines, virent le jour. D'apparence humaine, ils jouent un jeu et trompent leur monde. Leur beauté n'a d'égale que leur férocité. Perfides, ils attendent la nuit pour accomplir leur cruel dessein. Depuis ce jour, les hommes ne purent plus jamais vivre en paix, croyant avoir à faire au Diable en personne, marchant parmi eux pour les punir de leurs péchés. Cependant, une partie des Puissances n'était pas d'accord avec ce choix. L'humanité était leur fierté; capable d'aimer, sujette aux émotions, elle ne méritait pas d’être détruite. Mais les créatures avaient un tout autre niveau d'évolution que les humains, elles étaient pour la plupart presque invincibles, et les éradiquer de la surface de la Terre ne fut pas chose facile. Les Puissances décidèrent de doter certains humains méritants, de dons surnaturels. On les appela sorciers. La plupart des créatures furent tuées, certaines réussirent à se cacher alors que d'autres furent emprisonnées, dans ce qu'on appelle le Purgatoire. Un lieu sous-terrain ou toute créature maléfique devait être enfermée pour toujours.
Les sorciers ont du dissimuler leurs pouvoirs, de façon à ne pas effrayer le reste du monde, et ils vécurent tranquilles, en compagnie des humains, pendant des années et des années. Le monde avait retrouvé un certain équilibre. Les quelques créatures qui avaient réussi à échapper aux sorciers vécurent parmi les mortels, cachant plus que jamais leur vraie nature, étant trop peu nombreux pour se permettre de semer la terreur de nouveau. Seulement, même pour les sorciers, l'humanité et la bonté peuvent être fragiles, et l'on peut facilement basculer du mauvais coté. C'est ainsi que certains unirent leurs forces pour ouvrir le Purgatoire, et laisser un flot de créatures encore plus assoiffées et prêtes à se venger; se déverser sur Terre.
Nous sommes en janvier 2012, et certains parlent déjà de fin du monde. Les Puissances semblent avoir disparues, peut-être dépassées par les évènements. Le Bien vaincra-t-il de nouveau le Mal ? Seul l'avenir nous le dira. Humains, sorciers, vampires, lycans, succubes, polymorphes, léviathans, et autres espèces, choisissez bien votre camp, car votre choix pourrait se révéler crucial par la suite.



« And if i only could, i'd make
a deal with god, and i'd get him
to swap our places. »

(c) the-saviours.






_________________

i should go before my will gets any weaker and my eyes begin
to linger longer than they should, i should go before i lose my
sense of reason.
◢ promise you'll never leave me..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessrises.forumchti.com
 
◢ CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNNING UP THAT HILL.  :: ♦ PREAMBULE. :: Introduction-
Sauter vers: